Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 dominique ne gagnera pas

Aller en bas 
+5
*PrinCeS'*
Kelis
mag95
Philip
fafoue
9 participants
AuteurMessage
fafoue
Ti' Newbie
Ti' Newbie



Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 01/06/2006

dominique ne gagnera pas Empty
MessageSujet: dominique ne gagnera pas   dominique ne gagnera pas EmptyJeu 1 Juin - 23:04

malheureusement Dominique ne va certainement pas gagner
tout est combiné d'avance. allez sur ce lien

http://blog.entrevue.fr/2006/05/entrevue-et-gerald-dahan-piegent-dove-attia/

ou si celui-ci ne marche pas

http://blog.entrevue.fr/
pour mieux comprendre à ce moments là il restait 7 candidats Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

il faut attendre un moment que les 407 secondes soient chargée pour écouter toute l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Philip
Mega Fan'
Mega Fan'
Philip


Masculin Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 18/04/2006

dominique ne gagnera pas Empty
MessageSujet: Re: dominique ne gagnera pas   dominique ne gagnera pas EmptyVen 2 Juin - 11:33

merci
je trouve sa déguelasse ce que fait Dove
c'est trés intéréssant comment il a été piégé et c'est triste de savoir que il peut "sauver" les candidats" en parlant a la production. si la presse en parle, il sera vraiment dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
mag95
Confirmé
Confirmé
mag95


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

dominique ne gagnera pas Empty
MessageSujet: Re: dominique ne gagnera pas   dominique ne gagnera pas EmptyVen 2 Juin - 11:51

Ila dit quoi ? j'ai pas de son Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mag-musique.com
Philip
Mega Fan'
Mega Fan'
Philip


Masculin Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 18/04/2006

dominique ne gagnera pas Empty
MessageSujet: Re: dominique ne gagnera pas   dominique ne gagnera pas EmptyVen 2 Juin - 12:41

donc ya un type qui se fait passer pour patrick bruel et il dit a dove
"faut que christophe gagne" et dove il dit "oui, parfois , quand il est en train de perdre, je dit a la prod d'augmenté ses votes" donc IL VA GAGNER à 100%
et partick bruel il dit "ok, avant que Sony/BMG le prenne, il faut que tu lui dise que j'ai des projets pour lui, Dove, on va se faire plein de tune, plein de fric" dove répond"ok, je lui dit sa discretement la semaine prochaine pour pas ke la prod sache sa
sa a été réalisé il ya un mois et il viennent de le publier

en gros, sa sert a rien de voter pour dominique, si on sait que christophe va gagner
Revenir en haut Aller en bas
Kelis
Ti' Newbie
Ti' Newbie
Kelis


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2006

dominique ne gagnera pas Empty
MessageSujet: Re: dominique ne gagnera pas   dominique ne gagnera pas EmptyVen 2 Juin - 12:43

Je l'avais entendue ... ça me surprend pas trop.
Malheureusement ça triche partout que ça soit Star Ac ou Nouvelle Star.
C'est bien dommage ... à en croire la bande audio Dominique aurait du sortir depuis bien longtemps selon les votes.
Tssss ..... j'aime pas la triche ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Philip
Mega Fan'
Mega Fan'
Philip


Masculin Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 18/04/2006

dominique ne gagnera pas Empty
MessageSujet: Re: dominique ne gagnera pas   dominique ne gagnera pas EmptyVen 2 Juin - 13:12

Kelis a écrit:
Je l'avais entendue ... ça me surprend pas trop.
Malheureusement ça triche partout que ça soit Star Ac ou Nouvelle Star.
C'est bien dommage ... à en croire la bande audio Dominique aurait du sortir depuis bien longtemps selon les votes.
Tssss ..... j'aime pas la triche ! Evil or Very Mad
ah
alors si ils ont été domi, sa me gène pas lol
Revenir en haut Aller en bas
*PrinCeS'*
Administratrice
Administratrice
*PrinCeS'*


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 34
Localisation : In da place :p d'vant mon pc !! hihi
Emploi : En vacance !!! sisi ! avoue tes jaloux !! hihiii
Loisirs : Manzer des Chip's avc Alissa ! hihi
Date d'inscription : 23/02/2006

dominique ne gagnera pas Empty
MessageSujet: Re: dominique ne gagnera pas   dominique ne gagnera pas EmptyVen 2 Juin - 13:47

Deja on ne peut pas donner le nom du vainqueur ! on ne sait pas ce qu'il se passer !
Et puis gardons espoir ! de toute facon pour moi elle a deja gagnée !
Cette finale c'est vraiment une récompense . et moi je la suivrait toujours !
et je serai la premiere a acheter son album ! Rougie/géné
Revenir en haut Aller en bas
http://princesseamel.superforum.fr
mag95
Confirmé
Confirmé
mag95


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

dominique ne gagnera pas Empty
MessageSujet: Re: dominique ne gagnera pas   dominique ne gagnera pas EmptyVen 2 Juin - 14:06

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mag-musique.com
vivi
Confirmé
Confirmé
vivi


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2006

dominique ne gagnera pas Empty
MessageSujet: Re: dominique ne gagnera pas   dominique ne gagnera pas EmptyVen 2 Juin - 17:46

petit bémole j'arrive pas a voir le document ni sur l'un ni sur l'autre lien. Crying or Very sad
Comment pui-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Confirmé
Confirmé
vivi


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2006

dominique ne gagnera pas Empty
MessageSujet: Re: dominique ne gagnera pas   dominique ne gagnera pas EmptyVen 2 Juin - 17:49

Sa y es j'ai réussi.
c'est vraiment nul quand tout es programé Evil or Very Mad foire
Revenir en haut Aller en bas
dominique4ever
Confirmé
Confirmé
dominique4ever


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2006

dominique ne gagnera pas Empty
MessageSujet: Re: dominique ne gagnera pas   dominique ne gagnera pas EmptyLun 5 Juin - 22:12

en mêm temps vu que dominique est en finale elle est certaine de nous sortir quelque chose ! donc soyons déjà ravi de sa ! mais je coirs que c'est pas en france qu'elle vendra , dominique il faut l'emmener vers l'angleterre , les US , ...
Revenir en haut Aller en bas
dominique4ever
Confirmé
Confirmé
dominique4ever


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2006

dominique ne gagnera pas Empty
MessageSujet: Re: dominique ne gagnera pas   dominique ne gagnera pas EmptyLun 5 Juin - 22:24

j'ai quand même envie de tuer Mr.dove Attia que je n'aime plsu du tout
avec son sourire de Faux-Q il m'énerve quel sal*** et marianne laisse faire sa ? ... c'est bizard tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Philip
Mega Fan'
Mega Fan'
Philip


Masculin Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 18/04/2006

dominique ne gagnera pas Empty
MessageSujet: Re: dominique ne gagnera pas   dominique ne gagnera pas EmptyLun 5 Juin - 23:50

dominique4ever a écrit:
j'ai quand même envie de tuer Mr.dove Attia que je n'aime plsu du tout
avec son sourire de Faux-Q il m'énerve quel sal*** et marianne laisse faire sa ? ... c'est bizard tous sa
peut etre que marianne est complice et qu'elle a été domi a allé en finale Laughing
sinon, c clair, c 'est un gros enc*** mr dove attia
Revenir en haut Aller en bas
Supradyn
Modératrice
Modératrice
Supradyn


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : la Suisse! (sur nos monts, quand le soleil...lol)
Emploi : étudiante
Loisirs : manger des chips avec Capucine! mdr
Date d'inscription : 26/02/2006

dominique ne gagnera pas Empty
MessageSujet: Re: dominique ne gagnera pas   dominique ne gagnera pas EmptyMer 7 Juin - 20:50

Tout comme Capucine je garde espoir bounce ...ce qui serait comique c'est que ça se passe comme avec Thierry Amiel et Jonatan Cerrada! Je sais pas si vous aviez vu...On pensait tous que Thierry allait gagner, et puis finalement...il a perduuu! Héhé...

En ce qui concerne les paroles de Mr. Dove...vu que j'ai po de son, j'ai lu ce que Philip à écrit...et c'est po sympa du tout...c'est assez voire très dégueulasse Evil or Very Mad Crying or Very sad ...mais espérons! L'espoir fait vivre, alors votons! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://domii-online.skyblog.com
Lancelot
Ti' Newbie
Ti' Newbie



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 64
Localisation : Charleroi
Emploi : Sales Engineer
Date d'inscription : 21/06/2006

dominique ne gagnera pas Empty
MessageSujet: Re: dominique ne gagnera pas   dominique ne gagnera pas EmptyMer 21 Juin - 18:14

C'est en surfant sur la toile (ben oui, il y en a bien qui surfent sur la neige!) que j'ai atteri sur ce site.
En lisant certains messages je ne pouvais que m'inscrire pour pouvoir répondre à certains d'entre vous.

Comment pouvez-vous vous faire berner par un cannular qui ma foi ne doit être considérer que comme tel.
Bien sûr que tout n'est pas vrai dans ce que dit Dove Attia. C'était trop facile pour Gérald Dahan (professionel en la matière) de piéger Dove Attia et de lui faire dire que ce qu'il voulait bien entendre.
Quand Dove Attia dit qu'il connait les votes c'est tout simplement que les résultats transmis par l'huissier au/à la présentateur(trice) le sont aussi au jury et donc prend part au suspens. Nous ne connaissons par les résultats en chiffre mais lui les connais et peut donc dire "Christophe passe chaque fois largement au-dessus...". "Et si Christophe est en danger on peut influencer....". Ben là aussi c'est clair quelques paroles pour influencer le public votant ne sont pas difficiles à trouver.

Cela dit sachez que je suis comme vous fan de Dominique qui m'a fait vibrer comme Marianne James dès le premier casting. Sa voix est superbe, une très bonne technique et surtout cette façon de s'approprier une chanson et de la ressentir au plus profond d'elle même et de le transmettre au public. Même les larmes qu'elle laisse coulées en font également pleurer plus d'un(e). Moi aussi j'ai eu droit à ces quelques larmes et nouements de la gorge.

Et puis après tout, qu'a donc gagné le vainqueur? Un contrat chez Sony/BMG et l'enregistrement d'un album. Même si Dominique par malheur, puisque les votes sont ceux du public et qui pour moi n'est toujours pas le meilleur, aurait été éliminée plus tôt dans la compétition, je pense que les pros de la musique l'auront remarquée et que le résultat final serait identique. J'oserais même parié que si Dominique a la chance d'avoir un/des auteur(s)-compositeur(s) avec de bonnes chansons, elle fera surement meilleure carrière que Christophe malgré que lui aussi aie de très bonnes qualité musicale. De plus sachant qu'il a déjà participé à plusieurs concours et même fait de la figuration dans un film, je trouve bizarre que l'on n'ai pas remarqué ses qualités plus tôt. Sa façon de dire qu'il ne savait pas que sa soeur l'avait inscrit pour la casting reste également vague. S'il ne le savait pas, pourquoi y est-il allé? A mon avis c'est surtout sa dégaine qui a fais faire demi-tour à certains pros du métier. Dégaine qui cette fois-ci est passé peut-être grâce à Marianne James avec son coup de la tortue. Les temps changent et peut-être qu'à cette époque-ci y a pas grand chose à ce mettre sous la dent alors on prend ce qui arrive.

Ne nous inquiétons donc pas pour Dominique elle n'est qu'au début d'une longue route, certes pleine d'embuches, mais qui nous fera vibrer certainement. Elle n'a pas gagnée, peut être car moins d'amis pour voter pour elle, mais pour nous qui l'apprécions elle a fait un grand pas et nous a conquis. De plus quel joie de voir enfin une "black" aller si loin dans une compétition de ce genre où l'on sais que l'éviction ne tiens qu'à un fil.

Voici donc ce que je pense sur le sujet et finirai par écrire : Bonne chance Christophe et gloire à Dominique!
Revenir en haut Aller en bas
Supradyn
Modératrice
Modératrice
Supradyn


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : la Suisse! (sur nos monts, quand le soleil...lol)
Emploi : étudiante
Loisirs : manger des chips avec Capucine! mdr
Date d'inscription : 26/02/2006

dominique ne gagnera pas Empty
MessageSujet: Re: dominique ne gagnera pas   dominique ne gagnera pas EmptyMer 21 Juin - 19:06

...fiooooouuuu quel texte! Razz Ma foi maintenant que l'aventure est finie, l'aventure est finie, reste la carrière de Dominique...une nouvelle aventure qui commence Suate !
Revenir en haut Aller en bas
http://domii-online.skyblog.com
Contenu sponsorisé





dominique ne gagnera pas Empty
MessageSujet: Re: dominique ne gagnera pas   dominique ne gagnera pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dominique ne gagnera pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tchat avec Dominique
» dominique
» Vos Blogs
» Message de Shahyna pour Dominique
» Salon de coiffure ou travaille Dominique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers, Musique :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser