Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tournée des plages: vos rencontres!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Supradyn
Modératrice
Modératrice
Supradyn


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : la Suisse! (sur nos monts, quand le soleil...lol)
Emploi : étudiante
Loisirs : manger des chips avec Capucine! mdr
Date d'inscription : 26/02/2006

Tournée des plages: vos rencontres! Empty
MessageSujet: Tournée des plages: vos rencontres!   Tournée des plages: vos rencontres! EmptyDim 23 Juil - 22:34

Hello tout le monde!

Puisque la tournée des plages se déroule sur plusieurs dates (normal, c'est une tournée Razz ), je propose que les personnes qui iront là-bas nous racontent tout dans ce sujet, ouvert ici et maintenant (Si Capucine ou Philip ne sont pas d'accord, ils peuvent supprimer Razz )! ça évitera d'avoir je ne sais combien de sujet ouverts pour ne raconter qu'un seul concert...(et en plus, vu qu'il y aura tous les candidats, Dominique ne chantera pas forcément beaucoup de chansons, donc il y aura moins à raconter! Sad )

Voilà voilà, alors après mon p'tit spitch...un petit commentaire! Je suis trop trop heureuse de vous annoncer que je serai au concert du 3 août de la nouvelle star (tournée des plages donc Razz ), a la Tranche sur mer! Miracle pour moi puisque je vis en Suisse! (je remercie mon père d'avoir choisi la destination FRANCE pour cette année! Suate )
Je vous le dit juste comme ça, j'éditerai mon message pour vous raconter le concert... je me réjouis!!! Suate love Smile J'vais voir Dominiiiiique! bounce THE bonheur!


Enfin bref, je vous laisse maintenant! Razz
Bisous à tout le monde!

Alissa (Supradyn)
Revenir en haut Aller en bas
http://domii-online.skyblog.com
*PrinCeS'*
Administratrice
Administratrice
*PrinCeS'*


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 34
Localisation : In da place :p d'vant mon pc !! hihi
Emploi : En vacance !!! sisi ! avoue tes jaloux !! hihiii
Loisirs : Manzer des Chip's avc Alissa ! hihi
Date d'inscription : 23/02/2006

Tournée des plages: vos rencontres! Empty
MessageSujet: Re: Tournée des plages: vos rencontres!   Tournée des plages: vos rencontres! EmptyLun 24 Juil - 12:43

Profiiite ma grande ! frnachment trop heureuz pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://princesseamel.superforum.fr
Supradyn
Modératrice
Modératrice
Supradyn


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : la Suisse! (sur nos monts, quand le soleil...lol)
Emploi : étudiante
Loisirs : manger des chips avec Capucine! mdr
Date d'inscription : 26/02/2006

Tournée des plages: vos rencontres! Empty
MessageSujet: Re: Tournée des plages: vos rencontres!   Tournée des plages: vos rencontres! EmptyJeu 27 Juil - 10:51

merciiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://domii-online.skyblog.com
Supradyn
Modératrice
Modératrice
Supradyn


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : la Suisse! (sur nos monts, quand le soleil...lol)
Emploi : étudiante
Loisirs : manger des chips avec Capucine! mdr
Date d'inscription : 26/02/2006

Tournée des plages: vos rencontres! Empty
MessageSujet: Re: Tournée des plages: vos rencontres!   Tournée des plages: vos rencontres! EmptySam 12 Aoû - 12:22

Hello tout le monde!

Me revoici me revoilou, pour vous raconter mon concert à la Tranche-sur-Mer! Que du bonheur! Je vais tout vous raconter en détail Very Happy héhé

Après un long trajet en voiture depuis l'île d'Oléron, Razz nous arrivons enfin à la Tranche. Là, impossible de trouver une place de parc, vu la foule! Je ne pensais pas que j'allais voir autant de monde Rolling Eyes ...finalement, on se parque dans une petite rue paumée, assez éloignée de la scène Razz
Nous nous dirigeons vers la scène, avec 4 heures d'avance Razz . La Nouvelle Star est en répétition...je vois Dominique!!!

moi: OUAIS! DOMINIQUE!!! AAAAH!!! Trop trop beau!!! Suate Suate
ma soeur: Suspect calm down, c'est que les répéts...
moi: AAAAAH! Pis y a Christophe aussi! ...Pis Gaël!
Ma soeur: GAEL!!! OU CA??? YOUHOU!
moi: Very Happy

Enfin bref, on les écoute un petit moment...et on se rend en ville pour aller manger un petit truc.
Seul problème, les restaurants n'ouvrent qu'a 19h00! et il est 18h00...on attend une heure, on visite un p'tit peu, et on rentre, à 19h00, dans une pizzeria Smile (j'y ai mangé la meilleure pizza que j'ai jamais mangée! Trop bon!!! Pizza au thon, avec un oeuf au milieu...miaaam Very Happy Very Happy Very Happy )

Ensuite...gros stress, plus que 2 heures avant le concert! On se dépêche, avec ma soeur, histoire de pas se retrouver tout derrière...et pour voir quelque chose du concert.
Mais en chemin, on voit une foule qui regarde en l'air, vers un balcon. C'est la nouvelle star qui mange au restaurant!

Ma soeur: AaAaAa! Gaël, où es-tu??? (on les voyaient mal depuis le rez-de-chaussée Razz )
Moi: Hey, je crois bien que c'est Valérie, tout devant! Regarde! Smile
Ma soeur: Aaaaa ouiii! Smile Il est où Christophe? (c'est son préféré)
Moi: Allez, viens, on les laisse manger, faut qu'on se grouille d'aller au concert!!!
Ma soeur: Vite!!!

On court jusque vers la scène...enfin on essaie plutôt Razz Y a déjà pas mal de monde qui est là, qui attend...mais avec ma soeur, on a truc pour avancer et être plus près! Smile Nos parents n'avaient pas envie d'être devant la scène, on s'étaient donné rendez-vous vers la voiture...donc on a mentiaux gens, mais on bien pu avancer! héhé...

Ma soeur: OOOOH!!! Regarde Alissa! Papa et maman sont tout devant la scène! Allons les rejoindre! (bonnes comédiennes que nous sommes Very Happy lol)
Moi: oh ouiiii! Allons-y!!!

Et hop, on bouscule un peu tout le monde, et on dit "pardon, nos parents sont tout devant! On voudrait les rejoindre! Pardon!"
mdr enfin bref, on a pas réussi à aller tout devant, les gens étaient trop serrés, et ils nous auraient pas cru longtemps Razz on fait ce qu'on peut!

Et maintenant...2 heures d'attente, avec la Lucky dance party! (un mec qui voulait nous apprendre à danser en moins de 5 minutes...serrés comme on était! Finalement ça a duré une heure Very Happy ) Il y avait aussi des gens pour gagner des magasines, des p'tits trucs...pendant une heure.

Le concert arrivait enfin! Hourra! La foule gueulait déjà!

Moi: DOMINIIIIQUE!
Ma soeur: GAEEEEL! CHRISTOOOOPHE!
Moi: Rolling Eyes

tadaaa...Y a la Nouvelle Star qui arrive! Et ils commencent avec "J'irai chanter"!

Moi: J'irai chanter! lalala! Razz
Ma soeur: chaque jour comme le dernier, chanter comme je respire...
Moi: Tu connais les paroles par coeur??? Surprised
Ma soeur: bah...ouais!
Moi: Razz

Ensuite y a eu Valérie et Florian...je me souviens plus trop! Razz Je me souviens de Dominique et Christophe, pis Cindy aussi! Alors...

Dominique:

Quand je l'ai vue arriver...wouaou! Elle est trop belle!!! (je veux être comme elle quand je serai grande!!! Very Happy mdr)Purée comme elle a assuré...c'était trop trop bien!!! Magnifique! Elle a commencé avec "I feel good"! Avec ma soeur on en pouvait plus! On chantait comme des malades, on dansait...et les gens nous regardaient de travers! ILs étaitent droits comme des piquets, ils bougaient pas! Je me demandais comment ils faisaient... Shocked J'étais choquée lol
Enfin bref...c'était magnifique!

Ensuite, "comme d'habitude", de Claude François! Superbe aussi, tout le monde voulait chanter avec Dominique Smile , et on s'est pas privés! A la fin de la chanson, Dominique dit:
"Ah, mais je vais facilement trouver un doudou par ici..." (elle a dit un truc de ce genre Razz je me souviens pas de ses paroles exactes Razz )
Quand elle quitte la scène, je crie un désespéré "ON T'AIME DOMINIIIIQUE"!!! Mais elle a pas dû m'entendre Sad lol

Ensuite...I'm so excited, avec Cindy, magnifique aussi! Mais de nouveau, tout le monde était droit comme un piquet...impressionants ces gens!!! Razz
Et tout à la fin, Can you feel it avec Christophe!!! Trop trop magnifique! J'ai adoré!!! Smile C'était beautiful! Bravo à Dominique, c'était que du bonheur! Phénomale, notre Diva! Suate bounce


Christophe:

Ah quel c** lui aussi! mdr! On sautait partout avec ma soeur, sur Sunny...(encore une nouvelle version) et quand il est descendu de la scène. on était malades...et le public aussi! mdr! Il a également chanté "True colors" et I will always love you"...avec lui au piano Smile et bien sûr can you feel it avec Dominique a la fin Smile Que du bonheur aussi, c'était super de chez super! Super doué le Christophe Very Happy

Cindy:

AAAAAh purée! La Suisse a cartonné! Very Happy Sur Respect, bordel de Mickey...là, j'étais vraiment CHOQUEE par le public...ils ne bougaient pas d'un poil! C'était incroyable! C'était tellement bien, avec l'accompagnement musical aussi...je me disais "mais quelle bande de paumés, dans ce public! C'est pas possible! "! Ils arrivaient juste à gueuler à la fin de la chanson...Cindy a assuré aussi, c'était trop super...elle a aussi chanté "Diego" et I'm so excited avec Dominique Smile On a réussi à gueuler de temps en temps avec ma soeur "VIVE LA SUISSE!!!" mdr c'était comique Smile



En tout cas, si ils vienent un jour en concert en Suisse, j'y retourne! C'était trop bien! J'ai adoré! Et si on peut trouver les mp3...J'achète! Very Happy
Je mettrai peut-être des photos, mais elles sont pas terrible! L'appareil photo a un zoom de naze... Sad


Voilà pour le concert! Y a-t-il d'autres personnes qui sont allées voir un concert?
Revenir en haut Aller en bas
http://domii-online.skyblog.com
Mess
Ti' Newbie
Ti' Newbie



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Emploi : Etudiant en Droit Européen
Date d'inscription : 13/08/2006

Tournée des plages: vos rencontres! Empty
MessageSujet: Re: Tournée des plages: vos rencontres!   Tournée des plages: vos rencontres! EmptyLun 14 Aoû - 0:40

J'ai pu rencontrer Dominique a Canet en Roussillon, St Raphael, Cagnes sur mer et Bandol...! Cette femme, en plus de posséder une voix magnifique et d'etre fabuleuse, est la gentillesse incarnée. J'ai eu la chance d'etre backstage hier et lui parler de nouveau, elle est venue me dire 'tiens tu es la toi!' et ma raconté qu'elle venait de recevoir une lettre d'un homme qui la trouve fabuleuse, mais qui luienvoie une photo d'elle et pas de lui! ca la fait bcp rire! J'ai eu droit sur ces 4 dates a mes photos et mon autographe (pour mon doudou ^^ je suis o anges)...et jémeré la remercier pour cette folle semaine, et sa présence, Dominique, je t'aime fort !
Revenir en haut Aller en bas
Supradyn
Modératrice
Modératrice
Supradyn


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : la Suisse! (sur nos monts, quand le soleil...lol)
Emploi : étudiante
Loisirs : manger des chips avec Capucine! mdr
Date d'inscription : 26/02/2006

Tournée des plages: vos rencontres! Empty
MessageSujet: Re: Tournée des plages: vos rencontres!   Tournée des plages: vos rencontres! EmptyLun 14 Aoû - 9:15

Mess a écrit:
J'ai pu rencontrer Dominique a Canet en Roussillon, St Raphael, Cagnes sur mer et Bandol...! Cette femme, en plus de posséder une voix magnifique et d'etre fabuleuse, est la gentillesse incarnée. J'ai eu la chance d'etre backstage hier et lui parler de nouveau, elle est venue me dire 'tiens tu es la toi!' et ma raconté qu'elle venait de recevoir une lettre d'un homme qui la trouve fabuleuse, mais qui luienvoie une photo d'elle et pas de lui! ca la fait bcp rire! J'ai eu droit sur ces 4 dates a mes photos et mon autographe (pour mon doudou ^^ je suis o anges)...et jémeré la remercier pour cette folle semaine, et sa présence, Dominique, je t'aime fort !

Ah génial! C'est trop comique ça! Tu as eu beaucoup de chances de pouvoir lui parler!!! Tu as des photos? Tu peux les mettre dans la rubrique concernée si tu veux! Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://domii-online.skyblog.com
Mess
Ti' Newbie
Ti' Newbie



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Emploi : Etudiant en Droit Européen
Date d'inscription : 13/08/2006

Tournée des plages: vos rencontres! Empty
MessageSujet: Re: Tournée des plages: vos rencontres!   Tournée des plages: vos rencontres! EmptyLun 14 Aoû - 23:00

J'ai seulement 2 photos (une seule et avec moi) et mon autographe (que je posterai)! Lors de la derniere date, apres le concert, je lui ai simplement parlé, je savais que mon temps était compté mais c'est vrai que j'aurai pu en prendre une derniere, j'ai regretté ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
Supradyn
Modératrice
Modératrice
Supradyn


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : la Suisse! (sur nos monts, quand le soleil...lol)
Emploi : étudiante
Loisirs : manger des chips avec Capucine! mdr
Date d'inscription : 26/02/2006

Tournée des plages: vos rencontres! Empty
MessageSujet: Re: Tournée des plages: vos rencontres!   Tournée des plages: vos rencontres! EmptyMar 15 Aoû - 10:43

Oui je te comprends Mess, j'aurais po été contente non plus lol

Moi ce que j'ai regretté c'est de ne pas avoir poussé dans la foule pour me rapprocher de la scène, j'aurais facilement pu y arriver, mais j'étais un peu gênée, surtout que je mentais pour y arriver lol

Sinon nous attendons ta photo et ton autographe avec impatience! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://domii-online.skyblog.com
Mess
Ti' Newbie
Ti' Newbie



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Emploi : Etudiant en Droit Européen
Date d'inscription : 13/08/2006

Tournée des plages: vos rencontres! Empty
MessageSujet: Re: Tournée des plages: vos rencontres!   Tournée des plages: vos rencontres! EmptyMar 15 Aoû - 21:00

La voici!!!

Tournée des plages: vos rencontres! Domimessli6

Je scannerai l'autographe ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Supradyn
Modératrice
Modératrice
Supradyn


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : la Suisse! (sur nos monts, quand le soleil...lol)
Emploi : étudiante
Loisirs : manger des chips avec Capucine! mdr
Date d'inscription : 26/02/2006

Tournée des plages: vos rencontres! Empty
MessageSujet: Re: Tournée des plages: vos rencontres!   Tournée des plages: vos rencontres! EmptyMer 16 Aoû - 10:51

Argh non Sad l'ordi de mon père n'affiche po les images, et le mien sera réparé ce soir Sad tant pis j'attendrai pour la voir! Merci beaucoup quand même! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://domii-online.skyblog.com
Mess
Ti' Newbie
Ti' Newbie



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Emploi : Etudiant en Droit Européen
Date d'inscription : 13/08/2006

Tournée des plages: vos rencontres! Empty
MessageSujet: Re: Tournée des plages: vos rencontres!   Tournée des plages: vos rencontres! EmptyMer 16 Aoû - 14:30

je reposterai ce soir, j'ai scanné l'autographe, la je dois prendre mon train...a toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supradyn
Modératrice
Modératrice
Supradyn


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : la Suisse! (sur nos monts, quand le soleil...lol)
Emploi : étudiante
Loisirs : manger des chips avec Capucine! mdr
Date d'inscription : 26/02/2006

Tournée des plages: vos rencontres! Empty
MessageSujet: Re: Tournée des plages: vos rencontres!   Tournée des plages: vos rencontres! EmptyMer 16 Aoû - 21:02

Ah ça y est je vois la photooo! Smile L'est superbe! Suate T'as eu troooop de chance!!! Merci beaucoup de nous l'avoir fait partager Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://domii-online.skyblog.com
*PrinCeS'*
Administratrice
Administratrice
*PrinCeS'*


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 34
Localisation : In da place :p d'vant mon pc !! hihi
Emploi : En vacance !!! sisi ! avoue tes jaloux !! hihiii
Loisirs : Manzer des Chip's avc Alissa ! hihi
Date d'inscription : 23/02/2006

Tournée des plages: vos rencontres! Empty
MessageSujet: Re: Tournée des plages: vos rencontres!   Tournée des plages: vos rencontres! EmptyMer 23 Aoû - 12:02

Superbe Photo et le resumé !
J'était mdrrr ! Serieux moi pareil a PARIS
pour domi et Christophe y avait que moi qui crier !!
mdrrr j'ai trouvé ca trippant ! au moins elle m'entendait ! hihi

Merci pour tout Alissa !
Revenir en haut Aller en bas
http://princesseamel.superforum.fr
Supradyn
Modératrice
Modératrice
Supradyn


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : la Suisse! (sur nos monts, quand le soleil...lol)
Emploi : étudiante
Loisirs : manger des chips avec Capucine! mdr
Date d'inscription : 26/02/2006

Tournée des plages: vos rencontres! Empty
MessageSujet: Re: Tournée des plages: vos rencontres!   Tournée des plages: vos rencontres! EmptyMer 23 Aoû - 18:11

*PrinCeS'* a écrit:
Superbe Photo et le resumé !
J'était mdrrr ! Serieux moi pareil a PARIS
pour domi et Christophe y avait que moi qui crier !!
mdrrr j'ai trouvé ca trippant ! au moins elle m'entendait ! hihi

Merci pour tout Alissa !

de rien pour le résumé Smile si toi tu devais crier pour Christophe, y avait pas besoin à la Tranche c'était pas possible, y a tellement de monde qui gueulait! Christophe au début il disait "vous voulez pas m'entendre chanter hein??'" mdr j'ai cru qu'il y arriverait jamais lol

Bisous à toi Capucine, trop heureuse de te revoir sur le forum Suate Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://domii-online.skyblog.com
hellosct1
Ti' Newbie
Ti' Newbie



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2006

Tournée des plages: vos rencontres! Empty
MessageSujet: Re: Tournée des plages: vos rencontres!   Tournée des plages: vos rencontres! EmptyVen 25 Aoû - 21:21

vous pouvez mettre aussi vos commentaires sur le forum du site officiel de Dominique

Tournée des plages: vos rencontres! Bandeau3

http://www.dominiquelesite.fr.tc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée des plages: vos rencontres! Empty
MessageSujet: Re: Tournée des plages: vos rencontres!   Tournée des plages: vos rencontres! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée des plages: vos rencontres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dominique :: Vos Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser