*PrinCeS'* Administratrice

Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : In da place :p d'vant mon pc !! hihi Emploi : En vacance !!! sisi ! avoue tes jaloux !! hihiii Loisirs : Manzer des Chip's avc Alissa ! hihi Date d'inscription : 23/02/2006
 | Sujet: Just Me ! Lun 27 Fév - 15:40 | |
| Alors voilà c'est moi qui es fait ce forum ! J'ai 16ans ! j'adore le chant, Lara Fabian je suis FAN!!!!!!  que dire....  j'habite en Normandie ! à 1h de Paris....je suis préssée de découvrir Dominique ! pis voilà des questions ?! si vous en avez !  :" longdesc="60" /> | |
|
Supradyn Modératrice

Nombre de messages : 733 Age : 31 Localisation : la Suisse! (sur nos monts, quand le soleil...lol) Emploi : étudiante Loisirs : manger des chips avec Capucine! mdr Date d'inscription : 26/02/2006
 | Sujet: Re: Just Me ! Lun 27 Fév - 21:31 | |
| C'est trop cool que tu aies fait ce forum!!! Bravo bravo bravo!!!! :[: C'est vraiment trop cool!!! MERCI MERCI MERCI!!!!lol et oui, j'ai une question!!! Qu'est-ce que tu fais de beau dans la vie?(activité sportive, hobby, etc...) et est-ce que tu as des animaux?  j'adore les animaux...trop chou!!! Nouvellestars | |
|
sarouche Ti' Newbie

Nombre de messages : 4 Age : 29 Emploi : etudiante Loisirs : tout Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: Just Me ! Dim 3 Déc - 0:50 | |
| salut ba moi j'ai 1 question veux tu me faire 1 montage less moui ta reponse bisouxxx et merci pr ton forum il é superrrrrrr  :" longdesc="60" /> | |
|
Biscuit Ti' Newbie

Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : 78 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 27/03/2007
 | Sujet: Re: Just Me ! Mer 28 Mar - 10:11 | |
| sarouche pour les montages il a le forum de Shirubi  Si tu as besoin d'aide je suis la bas x) Si non merci a *PrinCeS'* d'avoir fait ce forum Bien que je me suis insrite en retard | |
|
Supradyn Modératrice

Nombre de messages : 733 Age : 31 Localisation : la Suisse! (sur nos monts, quand le soleil...lol) Emploi : étudiante Loisirs : manger des chips avec Capucine! mdr Date d'inscription : 26/02/2006
 | Sujet: Re: Just Me ! Mer 4 Avr - 18:22 | |
| Héé Biscuit je savais pas que t'étais inscrite sur le forum de Shirubi  J'y suis aussi mais j'y vais quasiment jamais, je suis vraiment nulle dans le domaine des montages  et j'ai pas les logiciels qu'il faut  du genre si je voulais faire une signature ou un avatar comme le tien(qui sont magnifiques entre parenthèse <33)...il me faudrait des plombes quoi. Et des logiciels surtout  Mais on est hors-sujeeet!! C'est terrible d'être modo et d'être hors-sujet XD lol | |
|