Hello tout le monde!
Me revoici me revoilou, pour vous raconter mon concert à la Tranche-sur-Mer! Que du bonheur! Je vais tout vous raconter en détail
héhé
Après un long trajet en voiture depuis l'île d'Oléron,
nous arrivons enfin à la Tranche. Là, impossible de trouver une place de parc, vu la foule! Je ne pensais pas que j'allais voir autant de monde
...finalement, on se parque dans une petite rue paumée, assez éloignée de la scène
Nous nous dirigeons vers la scène, avec 4 heures d'avance
. La Nouvelle Star est en répétition...je vois Dominique!!!
moi: OUAIS! DOMINIQUE!!! AAAAH!!! Trop trop beau!!!
ma soeur:
calm down, c'est que les répéts...
moi: AAAAAH! Pis y a Christophe aussi! ...Pis Gaël!
Ma soeur: GAEL!!! OU CA??? YOUHOU!
moi:
Enfin bref, on les écoute un petit moment...et on se rend en ville pour aller manger un petit truc.
Seul problème, les restaurants n'ouvrent qu'a 19h00! et il est 18h00...on attend une heure, on visite un p'tit peu, et on rentre, à 19h00, dans une pizzeria
(j'y ai mangé la meilleure pizza que j'ai jamais mangée! Trop bon!!! Pizza au thon, avec un oeuf au milieu...miaaam
)
Ensuite...gros stress, plus que 2 heures avant le concert! On se dépêche, avec ma soeur, histoire de pas se retrouver tout derrière...et pour voir quelque chose du concert.
Mais en chemin, on voit une foule qui regarde en l'air, vers un balcon. C'est la nouvelle star qui mange au restaurant!
Ma soeur: AaAaAa! Gaël, où es-tu??? (on les voyaient mal depuis le rez-de-chaussée
)
Moi: Hey, je crois bien que c'est Valérie, tout devant! Regarde!
Ma soeur: Aaaaa ouiii!
Il est où Christophe? (c'est son préféré)
Moi: Allez, viens, on les laisse manger, faut qu'on se grouille d'aller au concert!!!
Ma soeur: Vite!!!
On court jusque vers la scène...enfin on essaie plutôt
Y a déjà pas mal de monde qui est là, qui attend...mais avec ma soeur, on a truc pour avancer et être plus près!
Nos parents n'avaient pas envie d'être devant la scène, on s'étaient donné rendez-vous vers la voiture...donc on a mentiaux gens, mais on bien pu avancer! héhé...
Ma soeur: OOOOH!!! Regarde Alissa! Papa et maman sont tout devant la scène! Allons les rejoindre! (bonnes comédiennes que nous sommes
lol)
Moi: oh ouiiii! Allons-y!!!
Et hop, on bouscule un peu tout le monde, et on dit "pardon, nos parents sont tout devant! On voudrait les rejoindre! Pardon!"
mdr enfin bref, on a pas réussi à aller tout devant, les gens étaient trop serrés, et ils nous auraient pas cru longtemps
on fait ce qu'on peut!
Et maintenant...2 heures d'attente, avec la Lucky dance party! (un mec qui voulait nous apprendre à danser en moins de 5 minutes...serrés comme on était! Finalement ça a duré une heure
) Il y avait aussi des gens pour gagner des magasines, des p'tits trucs...pendant une heure.
Le concert arrivait enfin! Hourra! La foule gueulait déjà!
Moi: DOMINIIIIQUE!
Ma soeur: GAEEEEL! CHRISTOOOOPHE!
Moi:
tadaaa...Y a la Nouvelle Star qui arrive! Et ils commencent avec "J'irai chanter"!
Moi: J'irai chanter! lalala!
Ma soeur: chaque jour comme le dernier, chanter comme je respire...
Moi: Tu connais les paroles par coeur???
Ma soeur: bah...ouais!
Moi:
Ensuite y a eu Valérie et Florian...je me souviens plus trop!
Je me souviens de Dominique et Christophe, pis Cindy aussi! Alors...
Dominique:
Quand je l'ai vue arriver...wouaou! Elle est trop belle!!! (je veux être comme elle quand je serai grande!!!
mdr)Purée comme elle a assuré...c'était trop trop bien!!! Magnifique! Elle a commencé avec "I feel good"! Avec ma soeur on en pouvait plus! On chantait comme des malades, on dansait...et les gens nous regardaient de travers! ILs étaitent droits comme des piquets, ils bougaient pas! Je me demandais comment ils faisaient...
J'étais choquée lol
Enfin bref...c'était magnifique!
Ensuite, "comme d'habitude", de Claude François! Superbe aussi, tout le monde voulait chanter avec Dominique
, et on s'est pas privés! A la fin de la chanson, Dominique dit:
"Ah, mais je vais facilement trouver un doudou par ici..." (elle a dit un truc de ce genre
je me souviens pas de ses paroles exactes
)
Quand elle quitte la scène, je crie un désespéré "ON T'AIME DOMINIIIIQUE"!!! Mais elle a pas dû m'entendre
lol
Ensuite...I'm so excited, avec Cindy, magnifique aussi! Mais de nouveau, tout le monde était droit comme un piquet...impressionants ces gens!!!
Et tout à la fin, Can you feel it avec Christophe!!! Trop trop magnifique! J'ai adoré!!!
C'était beautiful! Bravo à Dominique, c'était que du bonheur! Phénomale, notre Diva!
Christophe:
Ah quel c** lui aussi! mdr! On sautait partout avec ma soeur, sur Sunny...(encore une nouvelle version) et quand il est descendu de la scène. on était malades...et le public aussi! mdr! Il a également chanté "True colors" et I will always love you"...avec lui au piano
et bien sûr can you feel it avec Dominique a la fin
Que du bonheur aussi, c'était super de chez super! Super doué le Christophe
Cindy:
AAAAAh purée! La Suisse a cartonné!
Sur Respect, bordel de Mickey...là, j'étais vraiment CHOQUEE par le public...ils ne bougaient pas d'un poil! C'était incroyable! C'était tellement bien, avec l'accompagnement musical aussi...je me disais "mais quelle bande de paumés, dans ce public! C'est pas possible! "! Ils arrivaient juste à gueuler à la fin de la chanson...Cindy a assuré aussi, c'était trop super...elle a aussi chanté "Diego" et I'm so excited avec Dominique
On a réussi à gueuler de temps en temps avec ma soeur "VIVE LA SUISSE!!!" mdr c'était comique
En tout cas, si ils vienent un jour en concert en Suisse, j'y retourne! C'était trop bien! J'ai adoré! Et si on peut trouver les mp3...J'achète!
Je mettrai peut-être des photos, mais elles sont pas terrible! L'appareil photo a un zoom de naze...
Voilà pour le concert! Y a-t-il d'autres personnes qui sont allées voir un concert?