| ils sont méchants avec domi ! help ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
natacha Ti' Newbie

Nombre de messages : 6 Localisation : paris Emploi : chauffeur de bus Loisirs : domiiiiiii Date d'inscription : 24/03/2006
 | Sujet: ils sont méchants avec domi ! help ! Ven 24 Mar - 15:23 | |
|  j'ai trouvé cette adresse sur un blog (merci à emeline pour l'info), svp venez m'aidez pour les casser en les commentant parce que je suis qu'il y a des gens qui croient ce qu'ils disent sur notre Dominique : http://lanouvelletare.over-blog.com/aidez moii  | |
|
 | |
*PrinCeS'* Administratrice

Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : In da place :p d'vant mon pc !! hihi Emploi : En vacance !!! sisi ! avoue tes jaloux !! hihiii Loisirs : Manzer des Chip's avc Alissa ! hihi Date d'inscription : 23/02/2006
 | Sujet: Re: ils sont méchants avec domi ! help ! Ven 24 Mar - 17:19 | |
| Laisse parler les gens comme ca Ils sont bidon ne savant même pas ce que signifie le mot "TALENT" ils sont bidon et excuse de l'expression mais pour ne pas reconnaitre le talent de Domi ! ils ont vraiment de la MERDE dans les oreilles ! La meilleure solution est de les laisser parler quand ils en auront marre, et surtout quand ils entendront domi chanter au Pavillon la ils fermeront leurs grandes bouches ! | |
|
 | |
Supradyn Modératrice

Nombre de messages : 733 Age : 31 Localisation : la Suisse! (sur nos monts, quand le soleil...lol) Emploi : étudiante Loisirs : manger des chips avec Capucine! mdr Date d'inscription : 26/02/2006
 | Sujet: Re: ils sont méchants avec domi ! help ! Ven 24 Mar - 23:56 | |
| lol je suis totalement d'accord avec toi Princes!!! On les laisse dire il s sont paumés! (chacun ses goûts mais bon...)
Par contre je vais quand même aller jeter un coup d'oeil...j'aimerai bien voir ce qu'ils disent ces débiles...lol
Bisous
Nouvellestars | |
|
 | |
natacha Ti' Newbie

Nombre de messages : 6 Localisation : paris Emploi : chauffeur de bus Loisirs : domiiiiiii Date d'inscription : 24/03/2006
 | Sujet: Re: ils sont méchants avec domi ! help ! Sam 25 Mar - 1:22 | |
| merci pour vos messages  mais bon ça m'énerve que les fans de pierrick se mobilisent plus que nous ! Mais bon vous avez raisons je reste zen et je les ignore. Gros bisous à tous | |
|
 | |
Supradyn Modératrice

Nombre de messages : 733 Age : 31 Localisation : la Suisse! (sur nos monts, quand le soleil...lol) Emploi : étudiante Loisirs : manger des chips avec Capucine! mdr Date d'inscription : 26/02/2006
 | Sujet: Re: ils sont méchants avec domi ! help ! Sam 25 Mar - 9:37 | |
| Oui bon je viens de lire leur bidule c'est vrai qu'on a envie de faire quelque chose!!! Mais bon c'est un blog où ils critiquent des stars dont ceux qui chantent bien comme Dominique...donc on va po s'énerver, si ça les amuse ces débiles...
Bisous
Nouvellestars | |
|
 | |
dominique4ever Confirmé

| Sujet: Re: ils sont méchants avec domi ! help ! Dim 21 Mai - 21:46 | |
| j'ai envie de pleurer a chaques fois que je vois des trucs aussi nul sur elle | |
|
 | |
Philip Mega Fan'

| Sujet: Re: ils sont méchants avec domi ! help ! Dim 21 Mai - 21:55 | |
| j'ai vu sa apres, chacun son gout mais faut pas les insultez non +. c juste "j'aime" ou "j'aime pas" | |
|
 | |
k-rim Ti' Newbie

| Sujet: Re: ils sont méchants avec domi ! help ! Mer 7 Juin - 14:06 | |
| Moi c'est une grande bataille que j'ai mené depuis les debuts de Domi... je suis inscrit dans un forum d'une chanteuse de variete française dont je citerai pas le nom, et je me suis permis d'ouvrir un topic en hommage a Dominique et depuis , j'arrete pas de recevoir des messages genre "Beurk " , "elle gueule trop" , " elle en fait trop" ... Au depart c'etait marrant parce qu'on essayait toujours de se justifier mais derniereemnt j'en avais marre et je me suis vrament enervé sur eux ... maintenant j'ai una sale reputation la bas ...  mais je m'en fous !!!! dominqiue je t'aiiiiiiiiiime  | |
|
 | |
*PrinCeS'* Administratrice

Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : In da place :p d'vant mon pc !! hihi Emploi : En vacance !!! sisi ! avoue tes jaloux !! hihiii Loisirs : Manzer des Chip's avc Alissa ! hihi Date d'inscription : 23/02/2006
 | Sujet: Re: ils sont méchants avec domi ! help ! Mer 7 Juin - 14:57 | |
| mdrrr !! délire ! et c'est qui la chanteuse que je sache un peu :p | |
|
 | |
k-rim Ti' Newbie

| Sujet: Re: ils sont méchants avec domi ! help ! Mer 7 Juin - 21:05 | |
| | |
|
 | |
Supradyn Modératrice

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ils sont méchants avec domi ! help !  | |
| |
|
 | |
| ils sont méchants avec domi ! help ! | |
|