Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : In da place :p d'vant mon pc !! hihi Emploi : En vacance !!! sisi ! avoue tes jaloux !! hihiii Loisirs : Manzer des Chip's avc Alissa ! hihi Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Nos Partenaires Dim 16 Avr - 15:22
Nous mettrons ici toutes les adresses ne nos différents partenaires
PRINCESSE AMEL - Forum
STEPHANIE ONLINE - Forum
FAN BRUNO - Forum
CANDIDATS NOUVELLE STAR - Forum
NOUVELLE STAR - Forum
BRUNO PARADISE - Forum
JUST CINDY - Forum
NOTRE TURTLE - Forum
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 12:13, édité 1 fois
Supradyn Modératrice
Nombre de messages : 733 Age : 31 Localisation : la Suisse! (sur nos monts, quand le soleil...lol) Emploi : étudiante Loisirs : manger des chips avec Capucine! mdr Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: Nos Partenaires Jeu 20 Avr - 19:38
Au fait le site "just-dominique", qui vient de paraître dans le répertoire célébrinet n'est-il pas non plus un partenaire? (c'est un super site entre parenthèse )
*PrinCeS'* Administratrice
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : In da place :p d'vant mon pc !! hihi Emploi : En vacance !!! sisi ! avoue tes jaloux !! hihiii Loisirs : Manzer des Chip's avc Alissa ! hihi Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: Nos Partenaires Jeu 20 Avr - 20:02
C'est le site du forum !!!
Philip Mega Fan'
Sujet: Re: Nos Partenaires Jeu 20 Avr - 22:55
au super! il est maintenant sur celebrinet sa fait 2 semaines que j'ai demandé lol
Supradyn Modératrice
Nombre de messages : 733 Age : 31 Localisation : la Suisse! (sur nos monts, quand le soleil...lol) Emploi : étudiante Loisirs : manger des chips avec Capucine! mdr Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: Nos Partenaires Ven 21 Avr - 18:22
Ah c'est le site du forum!!! Je savais que tu t'étais mise avec Philip pour faire le site mais je savais po que c'était le forum du site!...et le site du forum!!!...j'comprends plus ce que je dis bref c'est cool tout ça!
floriane Ti' Newbie
Sujet: Re: Nos Partenaires Ven 26 Mai - 9:55
Argh, mon rôle de modératrice (que j'en suis fière! lol) ne me permet po de mettre des forums et des sites en partenaires...à demander à Princes ou à Philip!
Bisous
*PrinCeS'* Administratrice
Sujet: Re: Nos Partenaires Ven 26 Mai - 11:19
C'est moi qui m'en charge .. me contactez en mp plizz
renate Ti' Newbie