Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà rêvé de Dominique?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Supradyn
Modératrice
Modératrice
Supradyn


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : la Suisse! (sur nos monts, quand le soleil...lol)
Emploi : étudiante
Loisirs : manger des chips avec Capucine! mdr
Date d'inscription : 26/02/2006

Avez-vous déjà rêvé de Dominique? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà rêvé de Dominique?   Avez-vous déjà rêvé de Dominique? EmptyLun 14 Aoû - 21:19

Alors voilà...un petit sujet pour vous demander si vous aviez déjà rêvé de Dominique? Very Happy Parce que moi ça m'est arrivé quelques fois, et c'était assez spécial...je vous raconte! Smile

1er rêve:

Concert de Dominique. Je suis au premier rang, aux anges! Tout se passe bien, tout est super...vient la fin du concert... Sad
Je vois Dominique dans les coulisses, à côté de la scène. Je me décide à la suivre, pour lui demander un chtit autographe ^^
Mais là, pouf, on atterri dans un télésiège délabré, à l'abandon, avec plein de toiles d'araignées partout, Dominique et moi Surprised Là je prends un baton et je me rue vers elle...un peu enragée que j'étais, j'sais po ce qui m'a pris mdr!
Dominique roule sur le côté (comme les samouraïs quand ils esquivent une attaque ^^) et je me casse la tronche par terre avec mon bâton! Dominique me le fauche et s'apprête à me butter avec, quand elle me prend par le bra et me tire dans la cabine du télésiège...

On a une p'tite conversation, du genre "mais t'es malade? Qu'est-ce qui t'as pris???"

Ensuite on arrive en bas, on sort...et on est de nouveau toutes contentes, on est réconciliées...et je me réveille, sans lui avoir demandé d'autographes foire je me hais!!! Pis en plus non mais malade je voulais butter Dominique! Sad mdr n'importe nawak! Enfin bref...



2ème rêve (beaucoup mieux que le premier ^^)

Concert de Dominique au théâtre d'Avenches! (tout petit théâtre suisse ^^'') Les gens qui viennent assister au concert sont peu nombreux...ils savent po ce qu'ils ratent!
A la fin du concert, vu qu'il n y a pas beaucoup de personnes présentes, avant que Dominique ne quitte la scène, je coooouuuurs vers elle (allez savoir pourquoi je m'étais mise au dernier rang... Suspect ), et je lui dit toute l'admiration que j'ai pour elle, qu'elle est géniale, que c'est une déesse...enfin bref, je lui demande aussi un autographe! (sans vouloir la butter, ouf!^^'')
Après on sort du théâtre, y a des bigs grands escaliers, hyper raides...et je monte (?) avec Dominique à mes côtés pour sortir de la salle...et on arrive en haut d'un phare Rolling Eyes Surprised
Là je demande à Dominique si elle a fini son album, et elle commence à chanter une beeeeelle chanson...j'espère que c'était une chanson prémonitoire sur son album parce que c'était vachement beau! Smile pis y a tous les gens qui sont venus la voir qui sont là, en train de pleurer...et moi aussi, on regarde tous Dominique...et je me réveille! foire je me hais!!! mdr! Ah c'était un joli rêve n'empêche! Comparé au premier...kof kof Razz Embarassed


Voilà, a vous de raconter vos rêves! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://domii-online.skyblog.com
dominique4ever
Confirmé
Confirmé
dominique4ever


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2006

Avez-vous déjà rêvé de Dominique? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Dominique?   Avez-vous déjà rêvé de Dominique? EmptyMar 15 Aoû - 17:25

bah perso j'ai révé que j'achetais un album ... si un jours il sort
Revenir en haut Aller en bas
Supradyn
Modératrice
Modératrice
Supradyn


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : la Suisse! (sur nos monts, quand le soleil...lol)
Emploi : étudiante
Loisirs : manger des chips avec Capucine! mdr
Date d'inscription : 26/02/2006

Avez-vous déjà rêvé de Dominique? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Dominique?   Avez-vous déjà rêvé de Dominique? EmptyMer 16 Aoû - 10:50

C'est prévu Smile il devrait sortir en octobre novembre, d'après Dominique (elle l'a dit a un concert, et c'est sur so site officiel!)

P'têtre que c'est un rêve prémonitoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://domii-online.skyblog.com
*PrinCeS'*
Administratrice
Administratrice
*PrinCeS'*


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 34
Localisation : In da place :p d'vant mon pc !! hihi
Emploi : En vacance !!! sisi ! avoue tes jaloux !! hihiii
Loisirs : Manzer des Chip's avc Alissa ! hihi
Date d'inscription : 23/02/2006

Avez-vous déjà rêvé de Dominique? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Dominique?   Avez-vous déjà rêvé de Dominique? EmptyMer 23 Aoû - 12:04

J'ai jamais rever d'elle non !
Revenir en haut Aller en bas
http://princesseamel.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà rêvé de Dominique? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Dominique?   Avez-vous déjà rêvé de Dominique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà rêvé de Dominique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Blogs
» Just Dominique
» Votez pour Dominique
» Un blog sur Dominique!
» dominique ne gagnera pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté des Fans :: Autres sujets de discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser